Tu souhaites fortement quitter le milieu de la prostitution, mais tu rencontres des obstacles comme l’absence d’un logement sécuritaire ? Ou encore, tu vis des situations complexes qui pourraient compromettre ta sortie de la prostitution ? La Maison de Marthe peut t’aider.
En effet, la Maison de Marthe t’offre la possibilité d’être hébergée dans un milieu de vie agréable et confidentiel afin d’amorcer un nouveau départ. À travers notre accompagnement, nous voulons encourager la reprise de pouvoir sur ta vie, tout en favorisant le rétablissement du cœur, du corps et de l’esprit.
La maison comporte un total de 6 chambres individuelles et meublées. Nous offrons un hébergement transitoire à moyen ou à long terme, ce qui te permettra de recevoir un encadrement soutenu le temps nécessaire à ton cheminement personnel.
Tu auras accès à une intervenante attitrée et à un soutien constant de l’équipe (24h / 7 jours), à des rencontres individuelles et à des ateliers de groupe hebdomadaires.
Nos intervenantes qualifiées sont disponibles pour :
Tu auras accès à :
Pour bénéficier de l’hébergement à la Maison de Marthe, tu dois t’engager pendant ton séjour à :
Tu dois aussi accepter de partager un espace de vie avec des femmes provenant de différents milieux et présentant différentes problématiques.
La première étape consiste à nous téléphoner au (418) 523-1798, poste 1, pour discuter avec une intervenante. Il nous fera plaisir de répondre à tes questions et de t’accompagner à travers le processus d’admission.
Nous te proposerons ensuite un entretien de préadmission. Celui-ci est nécessaire afin que nous puissions évaluer ta situation et prendre la meilleure décision.
Nous avons à cœur chaque femme. Si nous considérons que la Maison de Marthe n’est pas la meilleure ressource pour toi à ce moment, il nous fera plaisir de t’accompagner et de te référer à un autre organisme.